Contacter le Fournisseur? fournisseur
Delia Ms. Delia
Que puis-je faire pour vous?
contacter le fournisseur

Shaoxing Lenore Textile Co.,Lt

Info de Compagnie

Quality is our middle name

Info de Compagnie

Shaoxing Lenore Textile Co.,Lt

Shaoxing Lenore Textile Co., Ltd. est une entreprise de commerce extérieur jeune, énergique et créative, qui est principalement engagée dans une variété de tissus tricotés haut de gamme pour la mode féminine. Nous avons établi en 2017 et à côté de la ville textile asiatique de Keqiao, près de l'aéroport international de Hangzhou. Depuis la création de la société, les ventes ont augmenté régulièrement d'année en année, les produits sont également riches et variés, les clients du monde entier, avec une bonne réputation auprès des clients nationaux et étrangers, font confiance. Nos principaux produits, notamment: des tissus tricotés et tissés de qualité moyenne et élevée de diverses variétés et spécifications, des tissus teints et imprimés tels que le coton et la fibre chimique, le développement créatif comprend l'impression en aluminium, les paillettes, les collés et les antimicrobiens, ainsi que des concepts de protection de l'environnement tels que comme Recycle, Organic, Bamboo et Ecovera. Notre société a une forte compétitivité, qui se reflète principalement dans: 1.Focus sur les vêtements pour femmes de la mode européenne, et les produits sont exportés vers plus de 20 pays et régions; 2. améliorer le système de gestion scientifique, intégrer l'industrie et le commerce, et assurer la livraison et la qualité; 3.L'équipe de développement professionnel et de conception peut saisir avec précision la tendance de la mode et lancer de nouveaux produits à temps. Nous assistons à des expositions partout dans le monde. Comme Paris Texworld, NY-Texworld, London-Texfusion et ainsi de suite. Si vous êtes intéressé par l'un de nos produits, n'hésitez pas à nous contacter. Tous les employés travaillent avec constance, servent les clients avec cœur et s'efforcent d'explorer en permanence les marchés étrangers et de réaliser de meilleures affaires.

Product Showcase

Tissu en tricot côtelé pour femme

Tissu en tricot côtelé pour femme

Tissu en tricot côtelé pour femme Approvisionnement direct d'usine réel Lieu de livraison désigné Pour conteneur consolidé Objectif Accès multiple à LINUO Réponse rapide FAQ Q: Combien de temps puis-je obtenir un devis de votre part? R: Pour la plupart des articles, notre équipe vous fournira un devis dans les 24...

Tissu extensible en tricot côtelé pour poignet

Tissu extensible en tricot côtelé pour poignet

Tissu extensible en tricot côtelé pour poignet Approvisionnement direct d'usine réel Lieu de livraison désigné Pour conteneur consolidé Objectif Accès multiple à LINUO Réponse rapide FAQ Q: Combien de temps puis-je obtenir un devis de votre part? R: Pour la plupart des articles, notre équipe vous fournira un devis...

Tissu en tricot côtelé pour robe

Tissu en tricot côtelé pour robe

Tissu en tricot côtelé pour robe Approvisionnement direct d'usine réel Lieu de livraison désigné Pour conteneur consolidé Objectif Accès multiple à LINUO Réponse rapide FAQ Q: Combien de temps puis-je obtenir un devis de votre part? R: Pour la plupart des articles, notre équipe vous fournira un devis dans les 24...

Produits à la une

Détails de Contact

  • Numéro De Téléphone:+86-086-13515858301

    Portable: +8613515858301

  • Adresse De Compagnie:No 5001,Bldg no O,Guan you zhihui yuan, The intersection of Yangjiang Road and Zhongxing Road, Yuecheng District Shaoxing,Zhejiang China., Zhejiang

    Pays / Région:China

  • E-mail :delia@lenoretex.com

Envoyer Une Demande

Votre message doit comporter de 20 à 8000 caractères

Produits connexes

Accueil

Product

Phone

Info de Compagnie

Demande

Communicate with Supplier? Supplier
Delia Ms. Delia
What can I do for you?
Contact Supplier

Shaoxing Lenore Textile Co.,Ltd

About Us

Quality is our middle name

About Us

Shaoxing Lenore Textile Co.,Ltd

Shaoxing Lenore Textile Co.,Ltd. is a young, energetic and creative foreign trade company, which is mainly engaged in a variety of high-end knitted fabrics for women's fashion. We established in 2017 and adjacent to Asia's Keqiao Textile City, close to Hangzhou International Airport. Since the establishment of the company, sales have grown steadily year by year, the products are also rich and varied,customers throughout the world, with a good reputation by domestic and foreign customers trust. Our main products including: medium and high-grade knitted and woven fabrics of various varieties and specifications, dyed and printed fabrics such as cotton and chemical fiber, creative development includes foil print,glitter,bonded and anti-microbial, also environmental protection concepts such as Recycle, Organic, Bamboo and Ecovera. Our company has strong competitiveness, which is mainly reflected in: 1.Focus on European fashion women's clothing, and the products are exported to over 20 countries and regions; 2.Improve the scientific management system, integrate industry and trade, and ensure delivery and quality; 3.The professional development and design team can accurately grasp the fashion trend and launch new products in time. We attend exhibition all over the world. Such as Paris Texworld, NY-Texworld, London-Texfusion and so on. If you are interested in any of our products please feel free to contact with us. All employees work steadfastly, serve customers with heart, and strive to continuously explore overseas markets and achieve greater business.

Product Showcase

Rib Knit Fabric For Lady's Wear

Rib Knit Fabric For Lady's Wear

Rib Knit Fabric for Lady s Wear Real Factory Direct Supply Nominated Place of Delivery For Consolidated Container Purpose Multi Acess to LINUO Quick Response FAQ Q How long can I get a price quotation from you A For most items Our Team will provide you a quotation within 24 hours upon receipt of your inquiry that...

Rib Knit Stretch Fabric For Cuff

Rib Knit Stretch Fabric For Cuff

Rib Knit Stretch Fabric for Cuff Real Factory Direct Supply Nominated Place of Delivery For Consolidated Container Purpose Multi Acess to LINUO Quick Response FAQ Q How long can I get a price quotation from you A For most items Our Team will provide you a quotation within 24 hours upon receipt of your inquiry that...

Rib Knit Fabric For Dress

Rib Knit Fabric For Dress

Rib Knit Fabric for Dress Real Factory Direct Supply Nominated Place of Delivery For Consolidated Container Purpose Multi Acess to LINUO Quick Response FAQ Q How long can I get a price quotation from you A For most items Our Team will provide you a quotation within 24 hours upon receipt of your inquiry that includes...

Featured Products

Contact Us

  • Tel:+86-086-13515858301

    Mobile Phone: +8613515858301

  • Address:No 5001,Bldg no O,Guan you zhihui yuan, The intersection of Yangjiang Road and Zhongxing Road, Yuecheng District Shaoxing,Zhejiang China., Zhejiang

    Country/Region:China

  • Email:delia@lenoretex.com

Send Inquiry

Your message must be between 20-8000 characters

Related Products List

Home

Product

Phone

About Us

Inquiry